Après 2 éditions de Marché Nocturne plébiscités (2016 & 2017) … on se gratte le cuir chevelu !

Il semble naturel de repartir pour une 3e édition, puisque les exposants sont au rendez-vous, heureux comme le public venu en masse pour visiter, découvrir les stands, partager un apéro ou un repas…

Oui, mais chassez le naturel, il revient au galop !

Alors si on rebrassait les cartes, malgré tout, hein ???

Après tout, nous souhaitions être créatifs et fédérateurs… Créer un moment propice au bien-vivre ensemble au travers d’une festivité conviviale, familiale, amicale. Mission remplie avec les Marchés Nocturnes qui étaient une nouveauté à Mougon (devenu Mougon-Thorigné).

Alors, réitérons mais différemment… proposons quelque chose de nouveau, ré-inventons une nouvelle formule en faisant en sorte de mobiliser autant que les années passées. Ressortons des sentiers, plaçons nous hors du cadre pour tenter d’accroître encore la convivialité et la bonne humeur !

Allez Hop… Feuille Blanche !!!

Mission 2018 : encore plus d’animations, encore plus de bonne humeur, encore plus de possibilité de partager ensemble une belle soirée entre amis, en famille, entre voisins, avec les personnes que l’on croise toujours sans trop avoir l’occasion de parler… bah, là ce sera l’occaz.

On brainstorme, on propose, on agite dans le shaker du collectif associatif et ainsi né « Ze sOirée » !

On change de lieu, on modifie le contenu, on crée des surprises…

Venez voir par vous-même le 22 septembre 2018 dès  18h30 autour de Salle des Fêtes de Thorigné. 

 

Facebook